EPID - coordonnées

Partager

Lycée Vauban Dunkerque
Scolinfo logo

Accès à ProNote
pronote logo
infos + guides

Archives du blog

icone plaquette EPID La Revue EPID/VAUBAN
- Télécharger
- Consulter en ligne

projet-educatif-epid-auban Projet Éducatif et Pédagogique groupe EPID/VAUBAN
- Télécharger
- Consulter en ligne

Envie de nous contacter ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Facebook
Twitter
Youtube

BTS NDRC

BTS NDRC
Brevet de Technicien Supérieur Négociation et Digitalisation de la Relation Client 

Public : Tout public

Prérequis : Etre titulaire d'un diplôme de niveau 4.

Modalités et délais d’accès : Evaluation et analyse du dossier de candidature 15 jours avant l'entrée en formation en fonction des calendriers et accords de prise en charge.

Objectifs professionnels :

  • Cibler et prospecter la clientèle,
  • Négocier et accompagner la relation client,
  • Organiser et animer un . commercial,
  • Exploiter et mutualiser l’information commerciale.

Moyens et méthodes pédagogiques : Exercices pratiques et interactifs écrits et oraux.

Nombre de participants : 5 à 16 participants.

Dates de la formation : De septembre à juin.

Durée de la formation : 1350 heures de formation.

Tarifs de la formation : 17 000,00 €

Modalités d’évaluation : Mise en situation, Examen Blanc, Interrogation, Devoirs Surveillés,....

Validation / Sanction : Diplôme éducation nationale de niveau 5.
Possibilité d’équivalence : autre diplôme de même niveau avec un parcours aménagé.
Possibilité de valider un ou des blocs de compétences.

Suite de parcours et/ou débouchés : Le BTS a pour objectif l'insertion professionnelle mais avec un très bon dossier ou une mention à l'examen, une poursuite d'études est envisageable en licence professionnelle du domaine commercial, en licence LMD (L3 en économie-gestion ou en sciences de gestion), en école supérieure de commerce ou de gestion ou en école spécialisée (écoles du réseau EGC, formations Négoventis etc.) par le biais des admissions parallèles. 
Possibilité de passerelle : diplôme supérieur de même spécialité.

Accessibilité : Tous nos plateaux techniques sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Contact(s) : 
Grégory DAUBERCOURT
a.deschodt@epid-vauban.fr
Tél : 03 28 29 22 96

Programme :
Culture Générale et Expression,
Communication en langue vivante étrangère,
Culture économique, juridique et managériale Relation client et négociation-vente,
Relation Clients à distance et digitalisation,
Relation client et animation de réseaux
.


Résultats de la dernière session de formation : 

90 % 91 % 57 %

DE STAGIAIRES
SATISFAITS

DE REUSSITE
AUX EXAMENS

D’ACCES A
L’EMPLOI
DANS LES SIX MOIS

  

Cliquez pour télécharger la fiche formation BTS NDRC au format PDF.